Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Mots qui Touchent

Des Mots qui Touchent

L’intelligence des émotions au cœur de la communication | Blog de l'IMCE

Profession "Bon client" : à lire dans le n°18 de Médias

"Ils ont des choses à dire, ils parlent bien, ils sont toujours disponibles pour les médias et on les voit partout : ce sont les bons clients. Leur omniprésence n'est pas sans risques."  Le chapô de l'article qu'a signé Stéphanie FRANCK dans le dernier numéro de la revue Médias nous introduit de plein pied dans les coulisses de l'information. Véritables communic'acteurs, les bons clients ont-ils toujours assez de recul sur eux-mêmes  pour refuser une interview qui n'est pas de leur ressort ? De nombreux journalistes apportent leur témoignage sur cette question. A noter aussi dans ce papier,  un encadré consacré au... média training où j'ai eu la bonne surprise de me voir cité.  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article